Tu rentres de vacances. Tu es détendue. Tu es rafraîchie.

Ensuite, vous vérifiez votre facture de téléphone cellulaire et vous constaté que vous devez $800.

Les taux d’itinérance forfait international ne sont rien pour ce salir avec, il est donc important de savoir votre consommation sur le crochet pour avant de voyager à l’étranger. Nous avons arpenté le paysage mobile et choisi les transporteurs et les plans qui sont les plus amicaux pour fréquenter les voyageurs hors-de-pays.

Gardez à l’esprit qu’apporter votre propre téléphone avec un plan basé aux États-Unis pourrait peut ne pas être l’option la plus rentable.

Pour la plupart des pays, T-Mobile est là où il est. Le transporteur dispose des texto illimités et des données 2g dans plus de 140 pays avec chaque T-Mobile un plan. Talk coûte 20 cents par minute, une affaire relative par rapport à d’autres taux de voix internationaux.

Image result for MEILLEURS FORFAITS INTERNATIONALE

Si vous ne pouvez pas aller sans données haute vitesse pour le voyage, vous pouvez passer à t-mobile One plus pour un supplément de $5 par mois. Ceci modernise vos vitesses de données d’itinérance internationale à 3G.

Au Mexique et au Canada, vous avez accès à votre allocation de données 4G LTE mensuelle, plus un nombre illimité de discussions et de textes, tous inclus dans votre plan. Peu d’autres transporteurs s’approchent.

Sprint global roaming international Add-on-dont vous pouvez vous inscrire gratuitement-vaut également le coup d’œil. Sprint vous offre des texto gratuits, des données 2g gratuites et des appels de 20 cents par minute dans la plupart des pays à travers le monde.

Les choses à savoir

T-mobile: vous avez le potentiel pour obtenir 4G LTE au Mexique et au Canada, mais il n’est pas garanti partout. Les appels Wi-Fi vers les États-Unis, le Canada et le Mexique sont gratuits de pays inclus. Les appels Wi-Fi entre les pays inclus sont facturés au même tarif que mobile Talk, 20 cents par minute.

Sprint: vous pouvez acheter des passes de données à haute vitesse pour obtenir des vitesses de téléchargement de données LTE à l’étranger

Comment ils se comparent à d’autres transporteurs

Verizon: $10 pour chaque jour que vous utilisez votre téléphone à l’extérieur du pays. Au Mexique et au Canada, c’est $5 par jour et par ligne. Vous gardez votre Talk Verizon, le texte et les allocations de données. Le transporteur offre également mensuel et payer-que-You-Go international des prix d’itinérance.

AT&T: le plan international de base coûte un supplément de $40 par mois pour les textos illimités, $1 par minute des taux de conversation, et 200 Mo de données 2g (25 cents par Mo après)